Palais de justice : une quarantaine d’analyses concluent à l’absence de fibre d’amiante dans l’air (président du TGI)
Même si tous les résultats ne sont pas encore revenus, toutes les analyses relatives à l’amiante dont les résultats sont connus sont pour l’heure négatives, indique le président du TGI (tribunal de grande instance) de Cayenne, Patrick Chevrier. «Les résultats sont systématiquement négatifs, soit 0 fibre d’amiante dans l’air dans tous les locaux analysés, au moins une quarantaine à ce jour», nous a indiqué ce jeudi matin le président du TGI, Patrick Chevrier. «Nous devons cependant attendre encore quelques diagnostics (DTA : diagnostic technique amiante) qui auraient dû être réalisés avant les travaux.», ajoute le juge Chevrier (voir notre enquête…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
Qui croire dans ce galimatias d’annonce et de contre annonce ?
Ce n’est plus une Guyane qui décolle ( pourquoi sur des sujets de tant d’importance avoir envoyé des sbires du dimanche au mardi comme pour fuir un risque possible de contamination mille fois supérieur à nos moustiques ) mais une Guyane qui s’enfonce tous les jours, victime de son silence assourdissant de soumission face à des institutions qui racontent ce qu’elles veulent et comme ça les arrangent.
Et le Passe Culture à SLaurent ? Ingrat que vous êtes…