Tonnerre à l’université
Quatre mois après le début des plaintes publiques lancées par le syndicat national de l’enseignement supérieur à l’encontre de la direction de l’Institut d’enseignement supérieur de la Guyane, le mouvement a pris de la voix, une intersyndicale Snesup, Sgen-Cfdt-Cdtg, Snptes-Unsa et Steg-Utg et des étudiants se réunissaient hier sur le campus universitaire et décidaient d’une grève pour mardi prochain. L’exaspération qui enflait ces derniers mois a explosé et gare aux éclaboussures. Ils étaient 200 hier à s’être rassemblés pour le grand déballage. Jusqu’à présent la direction guyanaise s’était faite très discrète et avait refusé tout échange avec les syndicalistes –…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
ça veut dire quoi la direction antillaise?Quand EDF est en grève VOUS NE DITES PAS LA DIRECTION « FRANCAISE » ! sacré manipulation!!!!!!