Proposition ministérielle d’une université guyanaise
Geneviève Fioraso, la ministre de l’Enseignement supérieur proposera mercredi matin depuis le Palais de L’Élysée à la sortie du conseil des ministres les orientations arrêtées dans le cadre d’une gouvernance rénovée pour l’université de la Guyane. Mardi soir, le service presse de la ministre de l’Enseignement supérieur a informé Guyaweb de la volonté de Geneviève Fioraso de trouver « une sortie de crise », 21 jours après le début du blocage du campus universitaire de Cayenne. A l’heure où nous publions, Geneviève Fioraso est encore en réunion à ce sujet, mais le service presse a informé que l’annonce ministérielle aborderait la…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
3 commentaires
c’est une très bonne chose j’espère que les administrateurs provisoire vont aussi régler les petits problème que je rencontre a l’iut.
ah
Une question me taraude.
Les membres CA du pôle Guyane qui ne soutiennent pas l’idée de la création d’une université de plein exercice, s’opposent-ils au mouvement pour :
A- Continuer à cumuler des miles flying blue sur le dos de l’UAG ?
B- Passer des nuits d’hôtel tous frais payés en Guadeloupe en prolongeant leur séjour d’une semaine supplémentaire pour profiter de la vue ?
C- Jouer aux VIP parce que le billet est payé, l’hôtel, la bouffe et que le chauffeur de l’UAG vient les chercher à l’aéroport ?
PS : Vous pouvez cocher plusieurs cases.
Dur dur la vie de membre du CA de l’UAG.