Le PUG sous administrateur provisoire
Comme nous l’annoncions mardi soir, la ministre de l’Enseignement supérieur et de la recherche, Geneviève Fioraso a dévoilé ce mercredi les mesures retenues par le gouvernement pour tenter une sortie de la crise qui paralyse le campus universitaire depuis 22 jours, à savoir la mise en route d’une université de plein exercice et la nomination d’un administrateur provisoire. La ministre annonce donc la nomination prochaine d’un administrateur provisoire à la tête du pôle universtiaire guyanais (PUG) : « Pour résoudre les dysfonctionnements constatés dans le fonctionnement du pôle de Guyane, et en conformité avec l’article L 719-8 du code de l’éducation,…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
Le média public s’approprie l’exclusivité de cette nouvelle aujourd’hui !
Si j’ai bien entendu les propos de la ministre sur le « média public », c’est le pôle Guyane qui va se retrouver sous administration provisoire, pas l’université dans son ensemble, quoi que avec les 10 millions dans la nature ça ne serait peut-être pas une mauvaise idée…