Les révoltés repartent « au combat »
L’intersyndicale universitaire et le collectif étudiant déplorent être mis sur la touche dans le processus de réflexion et de construction de la future université, en violation du protocole de fin de conflit signé le 11 novembre. Réunis avec leurs sympathisants mardi soir, ils ont voté pour une reprise « du rapport de force ». Une journée de mobilisation est annoncée pour le jeudi « 6 février ». « C’est ça ou rien ! ». Composition éventuelle du futur directoire à la main, l’universitaire Marianne Palisse a confirmé mardi soir que l’intersyndicale universitaire et le collectif étudiant vont « remettre en place des actions »…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
C’est pas fini cette histoire.
L’intersyndicale a montré qu’elle savait donné du temps au temps en laissant Man Corval prendre ses marques pendant 2 mois. Mais au final : rien ! Man Corval n’a pas fait avancer le schmilblick…Alors y a pas le choix, il faut que l’intersyndicale se remobilise… Nous sommes avec vous… Kimbé red…