Le PSG réclame la tenue d’un congrès des élus
Par voie de presse, le parti socialiste guyanais réclame légitimement « la tenue imminente d’un congrès des élus départementaux et régionaux » « au moment où les étudiants guyanais et l’intersyndicale du Pôle Universitaire Guyanais entament leur quatrième semaine de grève ». Le parti craint « un enlisement du conflit et sa radicalisation » et dit « constate[r] un blocage des discussions sur les modalités de création de l’université de plein exercice et de sa date d’effet ». « La radicalisation n’est pas à exclure » note aussi Guyane 73 qui vient d’ « accepte[r] de signer la motion de l’Intersyndicale afin de contribuer…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
C’est bon votre congrès on n’en veut pas. Les élus vont encore s’écouter parler ou essayer de se raccrocher aux branches par opportunisme. Ca suffit, vous nous avez suffisamment montré votre incompétence et votre manque de vision toutes ces années….
Je ne suis pas d’accord…
Nous avons voté pour eux, il faut les laisser faire le boulot. Oui, je crois que les élus doivent se concertter pour prendre une décision. On ne construit pas un pays par des blocages et des pressions.