La crise gagne les élus de l’UAG
Sac de nœuds à tous les étages, à tous les pôles de l’UAG. Après cinq mois d’absence de séances, le conseil d’administration du 16 décembre à l’université des Antilles et de la Guyane a débouché sur de nouveaux déchirements, dont la rédaction d’une « motion » réclamant le départ de la présidence de l’UAG. Une « motion » parvenait à la presse mercredi, quatre noms d’élus martiniquais du conseil d’administration (CA) apparaissant comme auteurs du document. La « motion » qui est non signée et non datée est virulente puisqu’elle réclame la démission séance tenante de la présidente Corinne Mencé Caster et des…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
4 commentaires
Le gouvernement actuel a joué les Ponce Pilate…Il s’en ai lavé les mains de manière dogmatique à son habitude et maintenant c’est démerdez vous ! C’est ainsi qu’ils gouvernent dans tous les autres dom
Exact, on a vraiment un gouvernement qui n’est pas à la hauteur
Pourquoi vouloir que le gouvernement se mêle des turpitudes d’une élite qui réclame à corps et à cris la Responsabilité.
On le voit, à chaque fois que celle ci exerce la Responsabilité cela se termine par un fiasco affligeant.
Que cette Présidente de l’UAG aille jusqu’au bout de cette pruge du système, sans cela il n’y aura pas de base saine pour une future Université.
Quoiqu’il en soit, Il est clair que les futurs bacheliers 2014, n’auront qu’un choix FUIR ces Universités de pacotille, dont le contenu pédagogique semble se résumer à une lutte politicienne, qui n’a plus rien à voir avec l’objet d’une vraie Université.
bravo viv lagywan bloublou fini