Trou d'air pour l'organisation du Tour cycliste
Derrière ligne droite pour l’équipe organisatrice de la 24e édition du Tour de Guyane. A dix-huit jours du départ de la petite reine qui s’élancera « de la mairie de Rémire-Montjoly à 14h », Jean-Yves Thiver est confiant même si le planning a du être chamboulé. « Nous sommes en train de peaufiner l’édition. Mercredi une énième commission d’organisation va se tenir afin de voir certains détails ». A Apatou, où l’on accueillera pour la première fois l’évènement sportif, « on est prêts, il y a eu une visite technique il y a deux semaines ». L’organisation est toujours un tour de force,…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
0 commentaires
Le parcours escamote les rares difficultés topographiques de la Guyane (route de l’Est, route de Kaw, colline de Montabo ou montagne du Tigre). On aura droit à une épreuve soporifique avec de nombreuses arrivés en sprint massif.