RMB dénonce "des largesses accordées à d'autres"
Coup de gueule de l’équipe cycliste Rémire Montjoly Bike (RMB) par la voix de son président Steeve Stanislas, à moins de deux semaines de la 24e édition édition du Tour de Guyane. Dans une tribune envoyée à la rédaction, RMB qui « tente depuis plusieurs mois d’intégrer deux coureurs d’origine étrangère ainsi que Christophe Cazala » pointe du doigt le « dysfonctionnement administratif » et dénonce que « certaines largesses sont accordées à d’autres » par le Comité cycliste de Guyane. « Ainsi Monsieur Martinez Urena coureur ressortissant dominicain licencié en 1ere catégorie en 2012 au comite de guadeloupe , dont la date de naissance donnée…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
0 commentaires
la rivalité entre le RMB et le Comité n’est pourtant pas nouvelle et se trouve exacerbé à chaque départ prochain du tour. Rien de neuf sous le soleil !!
Les abus de pouvoir constants en Guyane et pas que dans le cyclisme (dont on se fout un peu à vrai dire même s’ils sont révélateurs), il faudra bien qu’on y mette un terme un jour. La révolution par des jeunes gens cultivés et subtils ? Pour l’heure awa…