Un rapport de l’AFLD braque une lumière crue sur l’ampleur présumée des pratiques dopantes au sein du peloton guadeloupéen
L’information qui fait l’effet d’une bombe en Guadeloupe a été révélée par nos confrères de Guadeloupe 1ère hier mardi. Un rapport de l’AFLD (Agence française de lutte contre le dopage) souligne l’ampleur des pratiques dopantes au sein du peloton cycliste dans ce territoire d’outre-mer à la lumière d’une vaste opération de contrôle lors d’une récente course par étapes. Parallèlement, selon des informations confirmées à Guyaweb, le parquet de Basse-Terre mène, ces dernières semaines, une enquête judiciaire sur ces pratiques dangereuses pour la santé et moralement anti-sportives. Le peloton guadeloupéen est régulièrement éclaboussé par des affaires de dopage ces dernières années….
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
On vit vraiment une époque formidable !