Pali Boto : ça rame à Mana
C’est dans une ambiance conviviale que s’est déroulée la 3eme édition de Pali Boto sur le plan d’eau de Mana. Une des compétitions de pirogues traditionnelles par équipe de 12 du département regroupant les catégories « féminine, mixte et masculine ». Elles étaient 14 équipes – Cariacous, Nou La, Mofaya, Groz’F, Maman Dilo, Légion, Coyotes Girls, Faya Boto, Moioema, Zourouks, Temele Aseka, Ewe, Tifi Caouanes et les Amazones – à concourir aux cinq épreuves de la troisième édition de Pali Boto programmée cette année durant le week-end de Pâques. Une compétition de pirogue traditionnelle à 12 inscrite désormais au calendrier annuel, et…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
0 commentaires
Bonjour
Merci beaucoup a la tres charmante journaliste de GUYAWEB
Un grand merci a l’ensemble des participants a cette 3°edition de PALI BOTO et surtout je tiens a presenter toutes MES EXCUSES a ‘equipage MO FAYA qui remportes le premier prix dans la quategorie MIXTES mais une erreure de calcule ma fait remettre le prix aux GROS Z’FFF je recupererais le prix dans la semaine et je leur ferais parvenir une remise officiel sera refaite lors de la coursse du mois de juin a kourou bien sur le champagne est pour moi sportivement a vous tous (motopompe)