Léger repos et prise de marques chez les athlètes
Après une saison sportive 2014-2015 faite de belles performances sportives, de réussites scolaires et de regrets partagés d’un or intouchable, les athlètes médaillés des clubs guyanais ne connaissent pas vraiment le repos pendant les vacances. Même s’ils lèvent le pied jusqu’à la reprise de la saison prochaine, mi-septembre, ils continuent aussi les petites foulées et offrent par leur humilité et leurs sourires un bon bol d’air frais en cette période très chaude. En ligne de mire, la sélection regarde les Jeux olympiques 2016, qui auront une saveur particulière puisqu’ils se dérouleront au Brésil, et puisque les structures de Guyane Base Avancée, sur…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Bravo les jeunes !
Vous nous rendez fiers. La Guyane, quel vivier de talents !
Sûr que nous retrouverons beaucoup d’entre vous à Rio en 2016. Année cruciale et espérons … année phénoménale !
Spéciale dédicace à Alan qui, je parie, sautera 8 mètres en 2016. Il faut juste toute mettre ensemble (« Put everything together » as they say in the USA) le même jour pour aller loin.
Et aussi à Loïc « la Fusée du tour de piste » aussi sympa que rapide.
Marvin sera là aussi et n’oublions pas Alexis.
Félicitations également aux coaches, à la Ligue et à tout l’encadrement.