La délégation de la base avancée satisfaite
Selon les porte-parole de la base avancée, de retour des J.O de Londres, « l’objectif » de rendre visible la base avancée « a été grandement atteint« . Après 5 jours d’un lobbying « agressif », les communicants reviennent aussi avec la confirmation qu’ils jouent dans la cour des très grands. Une cour où l’amateurisme tue. Le 5e vice-président à la région aussi président du Groupement d’intérêt public de la Base avancée, Roger-Michel Loupec est enchanté de la mission séduction que la délégation guyanaise à mener auprès des ces quelques hommes et femmes influents qui gravitent autour des stades olympiques. Les yeux pétillants, avec en mémoire…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
0 commentaires
Encore une occasion de jeter l’argent du contribuable par la fenêtre.
Il y a des choses bien plus importantes à faire dans notre pays que cette base qui ne servira que pour quelques fondus de sport.
Que voulez vous, même la Guyane est prête à servir l’opium du peuple pour avoir la paix social.
Adieu vaches cochons et développement durable!
Hum… ? Stades, chambres d’hôtels, développement aérien… et les valeurs derrière le sport… Enfin ? Pourquoi ça devrait servir à rien tous ça ? C’est plutôt bien pour nos enfants, non ?