Ils ont leurs chances au Tour de Guyane
Le tour du Littoral débute ce week-end, du 19 au 27 août. Parmi les dix équipes locales et 9 équipes invitées qui prendront part à cette 28 édition dont le précédent vainqueur est le Guadeloupéen Cédric Locatin, quelques hommes forts ont leurs chances de remporter le Tour de Guyane. Pour Guyaweb, Steeve Stanislas président du Rémire-Montjoly Bike (RMB) qui a analysé le tracé de l’édition 2017 (Guyaweb du 14/08) présente les favoris. Au niveau de la Caraïbe les guadeloupéens sont les plus titrés dans le cyclisme. Ils sont les favoris même si ils n’ont pas fait un très bon tour de Guadeloupe, en ne…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
3 commentaires
Oup’s super les horaires sont là
Merci pour les horaires ;-)
Je vais faire un hors sujet ( quoique…) lorsque l’on tape « Guyane » dans google on tombe sur la page Guyane de wikipedia. Jusqu’a très récemment le drapeau proposé était » le drapo » UTG, le même qui flotte sur la région… ors la correction a été faite! c’est dorénavant le bleu blanc rouge ! y’a des p’tis trucs comme ça qui vous mettent de bon poil :)
serais-ce une conséquence du grand mouvement populaire de Mars, réclamant une plus forte participation de l’état ?