Il est l’une des rares chances françaises. Le Guyanais Mehdy Metella est en finale du 100m nage libre ce jeudi midi pour décrocher l’or aux Mondiaux de Budapest.
Meilleur temps des demi-finales (47’’65), meilleure performance personnelle (48’’08) et surtout deuxième meilleure performance mondiale de l’année, Mhedy Metella est peut-être la nouvelle sensation du 100m.
Médaillé d’or du 4X100m nage libre des championnats du monde à Kazan (2015), aux côtés de Florent Manaudou, Fabien Gilot et Jérémy Stravius, Metella pourrait devenir pour la première fois champion du monde du 100m, ce jeudi à Budapest, capitale hongroise.
Pour vous mettre dans le bain de sa finale, ce jeudi à 12h51, revivez la démonstration de Medhy Metella lors sa demi-finale hier lors du 100m (vidéo) du championnat du monde de natation à Budapest qui se clôture ce dimanche 30 juillet.
« Cette saison, je n’ai quasiment rien à lui reprocher. Il travaille bien, il est sérieux et régulier. Il croit en ce qu’il dit maintenant. Avant, il le disait parce qu’il fallait le dire, mais à présent, il en est convaincu et ça fait une grosse différence ( …) on va rêver » a déclaré Julien Jacquier, l’entraîneur de Medhy Metella. (Lire l’interview ici)
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.