Découvrez la cartographie de la Base avancée
Retrouvez ici résumés et cartographiés les équipements attendus dans certaines villes de Guyane pour le Mondial (2014) et les J.O (2016) du Brésil, dans le cadre de la Base avancée (cartographie en fin d’article). Coupe du monde 2014 : « Un impératif : livrer deux stades agrandis et rénovés en décembre 2013 » Le stade Edmar Lama à Rémire-Montjoly Un terrain homologué (105×68 m), un terrain d’entraînement (105×68 m), 4000 places fixes/8000 places avec praticables (contre 4000 places actuellement). Début des travaux : septembre/octobre 2012. Le stade de Bois Chaudat à Kourou (photographie de une) Un complexe sportif avec piscine et…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
0 commentaires
A quand une piste de cyclisme en guyane ?! Sachant que la guadeloupe en a une , ayant meme un Champion du monde (Baugé)
ca sera jamai pret a temp on reve
Sur Apatou et Mana, ils vont manger, dormir se reposer où les athletes et staff ? Sinon il va y avoir du traffic sur les routes pour rejoindre Saint Laurent, a t’on pensé aux eventuels accidents de la route possibles ??
C’est bien pour l’économie et le développement mais que sera le futur pour ces infrastructures?
des petites industries de tous ce qui nous manque serai mieux (eau,brasserie,agroalimantaire,ect……)
j’avais cru comprendre que Montsinéry devait être un pôle avancé pour les entraînements des sports nautiques ? encore de vaines promesses ?
Rien sur les fleuves de Guyane !