De Nays Candau conserve la 1e place
C’est le coureur Cédric Ramothe de la Guadeloupe qui s’est imposé pour la 6e étape du Tour, au franchissement de la ligne d’arrivée à Sinnamary, aux termes de 3h37mn42s de roues dans les roues. Dans la grappe à l’arrivée, on retrouve aussi Stéphane Larochelle, du team Guadeloupe, vainqueur de la 4e étape, Marc Joseph du VCG, Grégory Carlin et Cyrille Gabriel de l’équipe 1 du VCK, Denis Chong-Wa du RMB, Patrice Ringuet de la sélection Guyane. Les leaders du moment, Patrice de Nays Candau, Christophe Bétard et Frédéric Lubach faisaient partie du peloton, au coude à coude. Fort de cette…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
0 commentaires
Bonjour monsieur Nays Candau, j’en n’ai à foutre de vos performences!
Monsieur,
ce genre de commentaires ne sont pas les bienvenus sur Guyaweb. Non seulement ce n’est pas constructif mais en plus nous n’avons pas besoin de lire des grossièretés. Vous avez le droit de penser ce que vous voulez, néanmoins Guyaweb n’est pas un forum de tchat.
Je vous invite donc à ne pas renouveler ce genre de commentaires sous peine d’exclusion du site.
Comptant sur votre compréhension,
Cordialement,
MB