Basket sans certificat, tu rentres pas !
Depuis le début du mois de septembre les clubs et associations sportives ont repris leurs activités. Et pour pouvoir suivre les cours, les adhérents doivent prouver leur bonne forme physique. Si le projet de base avancée d’entraînement de l’équipe de France pour 2014 et 2016 est retenu, le centre médico-sportif deviendra la structure référante du médical en milieu sportif. Le centre médico-sportif de Cayenne est secoué d’hyper-consultations. Depuis quelques semaines, les pratiquants de natation, de tir à l’arc, d’aïkido, les enfants scolarisés, se pressent au pôle prévention santé pour recevoir leur certificat de non contre-indication à la pratique du sport….
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
c’est une info à ne pas négliger surtout si cette structure propose un examen complet. Mieux vaut payer 10e et être rassuré que se contenter d’un « tout va bien » à l’oeil nu et être remboursé par la sécu !