Base avancée : ceux qu'il faut convaincre
Le groupement d’intérêt public de la base avancée tenait sa première Assemblée générale à Cayenne ce mercredi après-midi. Devant une assemblée peu bavarde, le président du groupement et le directeur du projet ont évoqué l’un des enjeux de l’année 2012, le lobbying à mener auprès des futurs clients. Partir de rien et offrir l’Olympe. La base avancée est une démarche titanesque destinée à rénover et créer des infrastructures sportives et hôtelières pour la préparation des athlètes internationaux, « de tous niveaux » dans le cadre des deux rencontres sportives d’envergure mondiale qui se tiendront dans deux et quatre ans au Brésil. La première…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
0 commentaires
cayenne est plus distante en temp et differente en clima de sao paulo que paris
que des depenses inutiles
la grece regrette bien ses equipements olympique et les interrets qu’elle paye encore dessus ,on va pas jouer au grec pour ce retrouver dans la meme merde
C’est vrai Jo qui va payer la Guyane ou le gouvernement, car dans les 02 cas, y’a pa de sou makés. Peu de personne se souvienne des frais de la gréce organiser les JO, mais nous voyons le resultat maintenant !.