Jeudi 27 Mars

Yvane Goua et Olivier Goudet invités de l’émission Grand Forum animée par Gilles Vernet jeudi, six jours après le ramdam de Trop Violans contre l’invitation du préfet à la même émission !

Yvane Goua et Olivier Goudet invités de l’émission Grand Forum animée par Gilles Vernet jeudi, six jours après le ramdam de Trop Violans contre l’invitation du préfet à la même émission !

La Guyane c’est l’Amérique ! En matière de renouvellement de l’enthousiasme journalistique à n’en point douter. C’est la nouvelle amusante, un rien grotesque voire ubuesque de ce mercredi soir. L’association Trop Violans l’a annoncé au cours de son émission de ce mercredi soir sur Radio Rossignol : Olivier Goudet président de Trop Violans et Yvane Goua porte parole de cette association seront les guest stars du Grand Forum de Gilles Vernet du Rotary Club, en monsieur Loyal, jeudi 9 septembre à partir de 11h30 sur Radio Peyi. Gilles Vernet sera épaulé pour l’émission non pas par un journaliste mais par…

La suite de cet article est réservée aux abonné(es).

Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !

Lisez la suite pour 1€

Je m'abonne

Vous êtes abonné(e) Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Pas encore abonné(e) ? Abonnez-vous


Lisez la suite pour 1€

Je m'abonne

9 commentaires

  • DUCK
    09 septembre 2021

    Ils ne se comportent pas différemment que nos hommes politiques (la sénatrice, le président de la CTG comme quasiment tous les autres. Triste constat d’une société qui a peur de sa jeunesse.

  • Frog
    09 septembre 2021

    Ça mérite un camion de fumier de porcs devant la porte.

  • lematourien
    09 septembre 2021

    @Duck ils n’en ont pas peur…ils s’en servent comme bras armés…et les politiques restent bien au chaud

  • lematourien
    09 septembre 2021

    je pense que cela va mal se terminer…il y a trop d’envi de provocations et lumiere médiatique de la part de Trop Violans.

  • Celeri
    09 septembre 2021

    C’est vraiment ubuesque! Disant c’est le fond de commerce de Radio Peyi qui est obligé de céder aux principes de la liberté de la presse.

  • benoit
    09 septembre 2021

    Si cette « anomalie » (ndlr : T.V) intelectuelle et sociale perdure c est que « tout » le monde doit y trouver un interet.
    Pendant que les clowns font rire on ne pense pas a autre chose.

  • EL MATADOR
    10 septembre 2021

    Pourquoi ne pas inviter moukin avec eux ?

  • lematourien
    10 septembre 2021

    Moukin, Guy Frederick, Patricia Said, infirmiere liberale en chef,

  • damien
    12 septembre 2021

    Mais est ce que les médias ne leur donne pas une tribune pour meubler leur journal , faute d’autres infos intéressantes ?

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Articles associés :

Kourou : ce que révèle le rapport accablant de la Chambre régionale des comptes

À un an des élections municipales, un nouveau rapport de la Chambre régionale des comptes (CRC) épingle la gestion des finances publiques de la ville spatiale. Engagée avec l'Etat depuis 2018 ...

Malani d’amour : coup de fil au concepteur H&T

Nouvel épisode de notre série sur le Malani, navire flambant neuf (depuis 3 ans), censé faire la navette entre la Guyane et le Suriname mais qui reste à quai à Saint-Laurent du Maroni. Un ...

Oléoduc de la centrale du Larivot : le Conseil d’Etat tranche en faveur d’EDF

Par une décision du 25 mars, le Conseil d'Etat a tranché en faveur de l'énergéticien dans le conflit l'opposant à une riveraine de l'oléoduc devant alimenter en biocarburant la centrale ...

Miguel Haabo, ancien titulaire des Yana Doko, la sélection de Guyane de football, en prison pour trafic de drogue

Sa condamnation n'a pas fait les gros titres des médias guyanais. Son nom pour le moins. Et pourtant, Miguel Haabo, 34 ans, a été condamné à 6 ans de prison ferme pour avoir été ...

CTG : le vote du budget primitif 2025 révélateur d’une majorité étiolée

Jeudi dernier, le vote du budget 2025 de la Collectivité territoriale de Guyane (CTG) s'est fait dans la douleur, avec peu de marge de manoeuvre pour la majorité Serville. 25 élu(e)s se sont ...

La 12ème policière adjointe soupçonnée d’être impliquée dans un trafic de drogue : Ymann Darnal

Fin mars 2023, un contrôle routier arrête Anthony Castale et sa compagne du moment Ymann Darnal policière adjointe aux frontières à la PAF de l’aéroport Félix Eboué de Matoury. Un ...

Toutes les petites annonces ( 0 ) :

© 2025 Comimpex / Guyaweb . Tous droits réservés

Site Internet hébergé par Côté Cube