Yvane Goua et Olivier Goudet invités de l’émission Grand Forum animée par Gilles Vernet jeudi, six jours après le ramdam de Trop Violans contre l’invitation du préfet à la même émission !
La Guyane c’est l’Amérique ! En matière de renouvellement de l’enthousiasme journalistique à n’en point douter. C’est la nouvelle amusante, un rien grotesque voire ubuesque de ce mercredi soir. L’association Trop Violans l’a annoncé au cours de son émission de ce mercredi soir sur Radio Rossignol : Olivier Goudet président de Trop Violans et Yvane Goua porte parole de cette association seront les guest stars du Grand Forum de Gilles Vernet du Rotary Club, en monsieur Loyal, jeudi 9 septembre à partir de 11h30 sur Radio Peyi. Gilles Vernet sera épaulé pour l’émission non pas par un journaliste mais par…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
9 commentaires
Ils ne se comportent pas différemment que nos hommes politiques (la sénatrice, le président de la CTG comme quasiment tous les autres. Triste constat d’une société qui a peur de sa jeunesse.
Ça mérite un camion de fumier de porcs devant la porte.
@Duck ils n’en ont pas peur…ils s’en servent comme bras armés…et les politiques restent bien au chaud
je pense que cela va mal se terminer…il y a trop d’envi de provocations et lumiere médiatique de la part de Trop Violans.
C’est vraiment ubuesque! Disant c’est le fond de commerce de Radio Peyi qui est obligé de céder aux principes de la liberté de la presse.
Si cette « anomalie » (ndlr : T.V) intelectuelle et sociale perdure c est que « tout » le monde doit y trouver un interet.
Pendant que les clowns font rire on ne pense pas a autre chose.
Pourquoi ne pas inviter moukin avec eux ?
Moukin, Guy Frederick, Patricia Said, infirmiere liberale en chef,
Mais est ce que les médias ne leur donne pas une tribune pour meubler leur journal , faute d’autres infos intéressantes ?