Vivement Lundi !
Après vingt mois d’attente, le couvre-feu devrait être levé lundi 29 novembre en Guyane. Seules les discothèques resteront fermées. Le masque en public sera toujours obligatoire ainsi que le passe sanitaire. Une bouffée d’oxygène alors que la tension est encore montée d’un cran suite au délibéré de la cour d’appel ce jeudi matin et avant le procès très attendu de Serge Romney ce vendredi à 14 heures, avec une hausse des prix préjudiciable à une économie qui tire la langue et ne demande qu’à repartir comme elle le fait en Europe. Après un jeudi qui a soufflé le chaud et…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Est ce que Guyaweb n’aurait-il pas une petite envie de blocage ? J’ai presque eu l’impression de lire un article de Guyane Première ou de France Guyane! C’est fou comme personne ne se rend compte que la Martinique et la Guadeloupe sont sont à terre pour un bon moment!