Une nouvelle radio pour Mangachoff
Il y a de la nouveauté dans l’air et de l’eau dans le gaz au pays des radios. Le feu vert donné par le CSA à la quatrième radio du vice-président de la Chambre de commerce Wladimir Mangachoff a laissé sur la touche un projet porté par Marc Ho-A-Chuck et Jordan Rizzi, deux autres personnalités du monde audiovisuel. Le 11 décembre le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) rendait public sa sélection consécutive à l’appel à candidatures lancé le 20 novembre pour l’exploitation de services de radio FM auprès de quatorze communes de Guyane. Parmi les radios retenues, la société commerciale…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
La « ligne éditoriale » décrétée par un nouveau « patron de presse » qui n’est pas journaliste ? Ça commence mal. Cela signifierait-il : pas de révélation dérangeante sur les copains chefs d’entreprise ? Sans être composée de soviets-journalistes, une rédaction devrait être indépendante d’une direction qui, le plus souvent, ne connaît rien au métier de journaliste de terrain. Notablement en Guyane. La seule ligne est donc la vérité des faits …