Une deuxième chance de médaille pour Gémima Joseph qualifiée en finale du 4×100 en réalisant 42 s 35
Les athlètes féminines du 4 x 100m ont réussi leur entrée en matière (peu avant 13 h, h de Guyane) en remportant de justesse leur série du 4×100 m avec Gémima Joseph qui a eu un jour de repos après sa 6ème place en finale du 100 m dimanche. Gémima était la seconde relayeuse (sa place habituelle) dans la ligne droite opposée. Elle a fait une bonne ligne droite et un passage du relais fluide, ce qui n’a pas été le cas entre la 3ème et la 4ème relayeuse, Maroussia Paré et Sarah Richard Mingas, « un relais un peu…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Oulala…Le taulier, c’est très calme de ton côté du bar…depuis que Leparanoff s’est brusquement réincarné en ce sympathique Patrick Chirac, Patoche pour les intimes, beaucoup plus badin et consensuel. Plus un mot acide sur ta prose qui l’offusquait tant au point de s’abîmer dans quelques harcèlements compulsifs. Bon sinon, plus sérieusement…On te sent quand même tendu…Elle va l’avoir ou pas sa médaille, notre championne? Sacré potentiel en effet (plutôt impressionnant le départ canon en finale du 100m)…mais encore jeune tout de même… Pas encore au rendez-vous, la plénitude du relâchement sur le finish. Mais c’est vrai qu’il y a largement de quoi espérer à plus ou moins long terme. On croise donc les doigts pour demain, en espérant que la technique française en relais, fasse une fois de plus la différence.