Un trafiquant d’armes illégal aurait été arrêté au Suriname
C’est le site internet du « Korps Politie », la police du Suriname; qui le dit, un trafiquant d’armes y aurait été arrêté. L’information a été mise en ligne à 13 heures 11 ce vendredi. Sur la base d’informaions élaborées, le Service de renseignements criminels (CID) et l’équipe d’arrestation (AT) de la police ont retrouvé et arrêté Vikash M., 37 ans, lors d’une descente dans une maison et un lieu de travail à Hiraweg. Un certain nombre d’armes à feu et de munitions ont également été saisies. Dans l’attente d’une enquête plus approfondie, le suspect, les armes à feu et les munitions…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Ca a l’aire d’être des calibres longtemps en vente libre en guyane, on devrait pas tarder a ce faire reprocher l’entrée d’armes sur le territoire surinamien, ca sera la réciprocité de nos reproches sur l’entrée de stupéfiant en guyane