Un nouveau cas de variant préoccupant sud-africain découvert en Guyane
C’est une info dont Guyaweb a pris connaissance au regard d’un point de situation interne (PSI) des autorités sanitaires daté de mardi 18 mai qui indique qu’un nouveau cas de variant préoccupant sud-africain (V2) a été détecté en Guyane. Il s’agirait -comprend-on du document interne dont Guyaweb a pris connaissance- d’un résultat issu d’un prélèvement effectué la semaine dernière (semaine 19). Contactée sur ces questions, l’ARS ne précise pas le trajet de la personne concernée par ce test positif au VOC sud-africain en Guyane, ne précise pas non plus si ce cas est importé ou non. Interrogé, afin de savoir…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
3 commentaires
Mais non d’une pipe ! Vous allez tous nous les faire les cas de Covid ? Un par un ? C’est ça l’info en Guyane, il ne se passe rien d’autre ?
Parfois on peut penser que certains regardent trop par le petit bout de la lorgnette, là c’est carrément une fixette focalisée sur un microscope 🤣
Cela ne vous serait pas venu à l’idée de vous interroger sur la toile de fond ? Non.
le petit bout de la lorgnette et la fixette focalisée sur un microscope définissent la toile de fond….
LOL