Un «clan familial» dans les onze interpellés dont l’adjoint au maire, chargé de la jeunesse, à Saint-Laurent, Ferdinand Boisrond
Radio Peyi avait annoncé hier l’arrestation de Ferdinand Boisrond dans une affaire de drogue. Il s’agit du 5ème adjoint au maire de Saint-Laurent du Maroni, chargé de la jeunesse. Guyaweb avait aussi l’information hier de sa correspondante dans l’Ouest. Un meurtre commis à Sablons, d’un Guyanais de 27 ans, le 9 mars dernier, ne paraît pas en lien avec ce trafic, déclare la procureure du Mans, Delphine Dewailly. Elle a communiqué ce jour. C’est une affaire de drogue de plus et qui implique un élu guyanais de Saint-Laurent du Maroni. La procureure Delphine Dewailly a communiqué aujourd’hui : «Des informations…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
7 commentaires
Si tous ces trafics existent c’est bien le fait que les politiciens véreux ferment les yeux ! En plus ce monsieur était chargé de la jeunesse, quel exemple, non mais je rêve. Pauvre guyane tu veux faire comme tes voisins du surinam et vivre de l’argent de la drogue.
les politiciens véreux participent du trafic pas directement mais par « compromission » et liens familiaux; vu l’ampleur du trafic il faut des appuis solides. Ce pauvre adjoint est un lampiste.
En métropole ce ne sont pas les gueux qui consomment le plus de la cocaïne, les sauf conduits sont donc d’un autre niveau.
Vous n’en savez rien
quelle relation entre l’affaire évoquée, la garde à vue, les liens familiaux et la photo macronesque ? C’est même famille ?? ;-))
magistrats et politiques dans la famille … pas de noms juste des allusions et des coups de gueule de ne pouvoir rien faire
Pourquoi mêler la mairie à toute cette saleté…? La mairie n’a rien à voir avec toute cette histoire. Ce n’est pas parce que un conseiller municipal serait peut être mêle à un trafic que la municipalité en est responsable… Même si ça la fout mal…
A qui adressez-vous ce message ? C’est l’élu chargé de la jeunesse ! Attendons la suite