Un agriculteur Hmong qui venait au marché meurt percuté à Matoury par une voiture de location conduite sans permis
Le tribunal correctionnel et la Cour d’appel ont été plutôt indulgents envers le jeune Randy Aymon, conducteur sans permis d’une voiture louée à une société, qui a perdu le contrôle de son véhicule à Matoury dans la descente de Polydor (près du sentier de Lamirande). Il prend un an de prison ferme aménagé ab intio (tout de suite) et deux ans avec sursis. Celui qui a perdu la vie, un père de famille, Hmong de Cacao, allait vendre ses fruits et légumes à Cayenne Beaucoup de Guyanais connaissent l’endroit. En direction de Matoury, vous prenez le rond point du Progt…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Laissez moi rire! Un anniversaire sans alcool? Si les filles étaient excitées un peu d’alcool,manque de maturité et tout le reste. Celui qui a perdu la vie a tord en voulant croiser le chemin d’un fêtard,à croire qu’à 2 ou 3 h du matin seuls les fêtards ont le droit de circuler et non les travailleurs. Je me souviens de ce terrible accident,le chauffard parle de ses blessures et de son coma,à qui la faute? Le pauvre maraicher lui a pris perpète .