Trois mois d’exclusion pour le directeur de la prison de Rémire, déplacement d’office pour son adjoint mais un référé a déjà suspendu la mutation-sanction à Nanterre du directeur adjoint !
Nous possédons moins de détails, en l’état, quant aux motifs de la sanction qui frappe le directeur de la prison de Rémire (1) en fonction depuis trois ans – et en poste jusqu’en août dernier- Henri-Michel Pène. Une sanction d’exclusion de fonctions pour trois mois à compter (…) principalement pour des manquements en rapport avec des évasions ou des tentatives d’évasion (Représentantes du ministères de la justice, septembre 2019) Celle-ci a été évoquée par les deux représentantes du ministre de la justice à l’audience au tribunal de Cergy Pontoise relative à l’adjoint de l’intéressé. Une référence au cas particulier de…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonne
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.