Total sonde la Guyane
Empêtré dans sa fuite de gaz en mer du Nord, le groupe Total s’intéresse apparemment à son image de marque en Guyane. Inspire-t-il la confiance ou le mépris, qu’attendent de lui les citoyens ? Une enquête d’opinion est menée sur le territoire. Une enquête d’opinion est réalisée en Guyane. Contacté par téléphone, l’ « échantillon représentatif » s’est fait sonder sur l’image de marque du groupe Total, partenaire du consortium pétrolier positionné sur le prospect Offshore Guyane Maritime. Le sondage est piloté par l’institut martiniquais Louis Harris LH2dom qui s’est refusé à révéler le nom « du privé », de « la société », qui…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
0 commentaires
De toutes les façons, tant qu’il n’y aura pas de politiques en faveur des énergies renouvelables pour inciter l’arrêt de l’utilisation des énergies fossiles, nous en serons toujours dépendants! Et tant que le prix du carburant atteindra des sommets, cela sera toujours dans notre intérêt d’exploiter de plus en plus ces ressources. Donc ne nous voilons pas la face, mauvaise ou bonne image de marque, tant que notre mode de vie continuera comme ça, Total fera ce qu’il a à faire!