Suicide d’un militaire en Guyane
Jean-Yann Courtois, un sergent-chef de l’armée s’est donné la mort par arme à feu, en début de semaine en Guyane, dans sa caserne : un évènement tragique dévoilé ce jeudi par le Journal de l’île de la Réunion (JIR) dont le militaire était originaire. Selon le parquet de Cayenne, les premiers éléments de l’enquête confirment la thèse du suicide. « Lors de ce genre de drame, automatiquement, une enquête de police est ouverte pour rechercher les causes de la mort. Selon les premiers éléments, il s’agit d’un suicide, notamment parce que la personne avait laissé des lettres », m’a indiqué jeudi une…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
6 commentaires
Ils servent à quoi les journalistes de Guyane dernière. Est -ce à surveiller la vie des gens? Le vrai journaliste en est Guyane c’est : Monsieur Frédéric FARINE
Je constate depuis des mois, nous avons plus d’informations d’exclusivités par ce journaliste, pourquoi…
Effectivement, c’est bien vrai … Merci à vous M FARINE pour votre véritable travail de journaliste
L’info tourne sur la radio de Guyane 1ère depuis hier midi…. donc vérifiez un peu avant de critiquer, skol973…..
Guyane 1ère n’a fait que prendre pour argent comptant les approximations de la presse réunionnaise (Réunion 1ère qui elle-même avait pris pour argent comptant les approximations du journal de la Réunion )
Pour être plus clair, Skol a raison : des suppositions non vérifiées ont été publiées ou reprises par ces prétendus médias
…et vogue la galère avec « l’information » des 2 médias les plus connus de Guyane…
Merci à nos 2 chroniqueurs de Guyaweb pour leur travail, vous êtes formidables, c’est un vrai plaisir de lire vos articles.