Sentiers pour tous
C’est un beau mais sacré défi. Les sentiers de Saül pourraient prochainement être accessibles aux publics handicapés, c’est ce que souhaite le Parc amazonien qui porte depuis 2013 un projet intitulé « L’Amazonie pour tous ». « Un groupe de consultants spécialisés en tourisme et activités de pleine nature adaptés (Belgique, Bourgogne) et des membres de l’association Apajh Guyane » passeront en revue les layons du village du 6 au 12 octobre communique le Parc. Le groupe testera « la destination en condition réelle » afin « d’identifier les obstacles sur le territoire pour en limiter le nombre, mais aussi…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
3 commentaires
En effet, superbe défi que de vouloir rendre accessible des sentiers de randonnées aux personnes ayant des difficultés. Mais je crains que ce projet ne soit pas près de voir le jour, parce que lancer des projets ça oui on sait faire, mais les réaliser …. » La Guyane, personne ne vous croira ».
,
Bah justement ils sont en train de t’expliquer (au moins pour la partie Saül) que c’est en train de voir le jour… Merci pour ce commentaire en tout cas ça fait sacrément avancer les choses!
Oui justement, j’ai bien compris que c’est en train de voir le jour, mais la longueur du tunnel ???? Le gros problème ici ,c’est pas le manque de projets, c’est le passage à l’acte