Samuel Finielz quitte la Guyane pour Toulon le 13 mars
Comme l’annonçait Guyaweb le 19 février (voir cet article), le prochain port d’attache de Samuel Finielz sera Toulon dans le département du Var, où il sera le nouveau procureur de la République. On en sait un peu plus désormais : Samuel Finielz quittera la Guyane, le dimanche 13 mars 2022. Le procureur de la République de Cayenne a eu la confirmation de cette affectation «avant hier», nous a-t-il indiqué cet après-midi. Il avait fait un saut en avion dans l’Hexagone du samedi 12 février avec un retour en Guyane mercredi 16, la semaine dernière, dans le cadre de ce nouveau…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
À ce monsieur, j’ai écrit un courrier en recommandé avec AR en novembre 2021. Un courrier lui demandant des précisions sur l’avancement d’un dossier en cours. Pas la moindre réponse de sa part ou de ses services. Un haut fonctionnaire soit-disant au service du citoyen, qui pourtant vit de notre argent public mais qui vous méprise en quelque sorte en ne répondant pas à nos courriers. Pour le remercier, on lui a donné la Légion d’honneur (au grade de chevalier) dans la promotion janvier 2022. Ça se passe comme ça dans ce pays !