Réunion publique sur le conflit à Maya
La Semsamar organise une « réunion publique », vendredi 15 mai à l’école primaire de Balata à 16h30, suite à la grogne du collectif des habitants du lotissement Maya à Matoury (Guyaweb du 07/05/2014). Un réunion qui permettra un nouveau déballage de doléances et d’explications entre le bailleur social et les résidents de ce lotissement Semsamar construit il y a quinze ans par la SA HLM dans une zone considérée comme « rouge [habitation interdite] » sur le plan de prévention des risques d’inondation approuvé en 2001. « Nos réclamations sont basées sur les manquements des obligations légales et contractuelles du bailleur qui ont…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
N’oublions quand même pas les locataires très indélicats… Il me semble avoir lu que, pour la SA HLM, 96 % des locataires de son parc total avaient des loyers impayés. Grosses négligences du bailleur et incivilités des occupants… Un partout, balle au centre !
Bonjour, il faut être très stupide pour croire de telles bêtises.
Pour votre information, les statistiques démontrent que la Guyane est inférieur à la moyenne nationale, au niveau des impayés qui n’est pas plus haut que 15 %
Une personne sensée, ne peut avaler des telles couleuvres. et bien entendu, vous seriez dans les 4% qui payent leur loyer!!!
Une vérité: L’état du parc locatif, est dû à l’absence d’entretien alors que vous payez des charges locatives. Là encore, tous ces bailleurs s’enrichissent aussi sur votre tête, qu’il donnent déjà pour vous avoir injecté de telles abérations