Rentrée solennelle mais presque : le procureur général pique un fard !
Pas de censure sur cet article mais un problème technique (ça fait deux fois que ça m’arrive en peu de temps, le texte disparait, la dernière fois c’était l’article sur Kevin Taubira), la version finale sera en ligne lundi. Voilà comment l’article débutait : J’ai été soudainement dérangé dans l’escalier de la Cour d’appel par le procureur général Joël Sollier qui descendait aux côtés du chef de gendarmerie Jean-Christophe Sintive alors que je prenais des photos du buffet en bas. Le procureur général semblait énervé par le livre que j’ai ramené ce matin dans la salle d’audience et qui s’intitule…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
« Pas de censure sur cet article mais un problème technique (ça fait deux fois que ça m’arrive en peu de temps, le texte disparait… »
Une officine des ex-RG spécialisée contre le terrorisme médiatique numérique, qui fait peut-être des siennes… Ou alors tu t’es tout bêtement fait pyaïyer par un pauvre pécore revanchard…croisé ce midi dans la rue. Va savoir…
« Tiens j’ai croisé votre idole ce midi, on croirait presque un indigent. Il m’a fait de la peine. » (@gxxxxier @Lepanaoff @Ohgaby, sur FG aujourd’hui)