Recruteurs de mules : mode d’emploi
Selon nos informations, ce qui marche bien chez les mules c’est de ne pas ressembler à une mule. Par exemple, les mules sont choisies belle ou beau, avenant ou avenante avec une élocution impeccable et bien habillé(e). Enquête « C’était un rasta avec des lunettes noires. Il est venu me voir. Il avait apprécié ma manière de m’exprimer. Il avait remarqué cela comme vous en fait. Il me proposait 7000 euros pour transporter la cocaïne pour la première fois. Il insistait. Il insistait. Il me disait, c’est sûr avec ton profil, tu vas passer sans aucun problème. Il m’a dit…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
« ce Brésilien qui ne ressemble pas à un Brésilien… ».
Quelqu’un a pensé à faire une messe anniversaire pour RIP@Leparanoff
Là, j’avoue je sèche totalement…Un Français qui ne ressemble pas à un Français…Ça je sais parfaitement ce que c’est…C’est un Français sans béret et sans baguette de pain et bouteille de pinard sous le bras. Mais un Brésilien qui ne ressemble pas à un Brésilien… Un gars qui n’arrive pas à faire plus de trois jongles avec un ballon de foot?