Presque 90 : la très inquiétante augmentation du nombre de cas de variants préoccupants en Guyane, le taux de positifs sur l’île de Cayenne qui se hisse à 11% et 4 décès en quelques jours dont 3 personnes de 49 à 54 ans…
L’évolution de l’épidémie de Covid en Guyane prend une nouvelle tournure préoccupante selon les chiffres détaillés consolidés des autorités sanitaires (hier mardi) auxquels Guyaweb a eu accès. Le nombre de cas de variants préoccupants poursuit sa progression : 89 étaient confirmés ces derniers jours (contre 51 une semaine plus tôt). L’épidémie semble amorcer une nouvelle vague notamment sur l’île de Cayenne où le taux de positifs est remonté à 11% la semaine dernière dans un contexte de légèreté voire de relâchement de plus en plus sidérant des comportements visant pourtant tout simplement à protéger l’autre. 4 décès Covid se sont…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
3 commentaires
C’était prévu, tout comme la suite est également prévisible…
Heureusement l’ARS a enfin réagi, même si c’est un peu tard c’est mieux que rien…
Une note positive tout de même: le centre de vaccination est bien organisé, les heures de RDV sont respectées, le personnel en nombre est efficace et le flux de « patients » est bien géré. Ca fait plaisir de constater qu’une chose puisse fonctionner correctement en Guyane donc félicitations aux différents acteurs présents à l’Encre !
Commentaire intéressant Jaguar…