Ostorero et Chaya, nouveaux actionnaires de l’hebdo
Lorsque nous l’avions interviewé mi-mars Alain Chaumet, directeur de publication de La Semaine Guyanaise avait évoqué son envie de prolonger l’ « évolution » de l’hebdomadaire, entamée il y a quelques mois sur la forme et le fond. « Je veux faire des investissements » avait ajouté le patron de presse aussi patron du Medef. Le décollage de l’actionnariat est acté. Suivant délibération de l’Assemblée générale extraordinaire du 15 mars, les associés ont dopé le capital social de La Semaine Guyanaise, de la confortable somme de « 297 920 euros ». Le capital joue désormais dans la cour des grands, passant de…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
0 commentaires
Ce n’est plus du tout un hebdo d’investigation. Quand on passe de unes avec des enquêtes à des unes people avec carrément des Miss, ça veut tout dire et ça vole. N’est pas Directeur de la publication, n’est pas journaliste qui veut.
phrase coupée :
Quand on passe de unes avec des enquêtes à des unes people avec carrément des Miss, ça veut tout dire et ça vole et ça vole haut!
« compensation avec des créances » : qu’est-ce que ça veut dire ?
Bonjour,
Cela veut dire que des dettes ont été épongées,
Cordialement,
Donc cette ligne créance, ce ce n’est pas de l’argent frais d’investisseurs ?
Selon nos informations, des dettes ont été épongées et de nouveaux capitaux ont par ailleurs été amenés.
Ce journal était le seul en Guyane à faire un peu d’investigation. Maintenant il fait du pipole comme tous les autres médias de Guyane. Quel intérêt ?
Quelle tristesse ! Plus de journalisme d’investigation en Guyane (sauf Blada et Guyaweb), dur, dur ! F.Farine va nous manquer… et les profiteurs en tout genre vont pouvoir danser tranquille !