« On a facilité le passage des mules avec le contrôle à 100% »
La police de l’air aux frontières (Paf) de Guyane en prend pour son grade au procès des 11 policiers guyanais adjoints à Créteil. Notamment par l’avocat Me Ugo Valls, défenseur d’un des jeunes policiers prévenus. « On a facilité le passage des mules avec le contrôle à 100% « déclare Me Ugo Valls (1), avocat d’un policier adjoint prénommé Andy dans le dossier. Les faits poursuivis vont de de mars 2022 à juin 2023. Aucune enquête sur l’entourage Dans ce dossier de 20 prévenus « dont 11 policiers adjoints, des contractuels, on pointe des responsabilité individuelles c’est normal, la justice…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Les types étaient donc à peine payés au smic et visiblement pas trop encadrés et surveillés par de vrais fonctionnaires. On en revient toujours au même point…Moyens au rabais (ici moyens humains) mission régalienne au rabais.