Nouveau coup de théâtre dans l’affaire de la fusillade au siège du PSG : la garde à vue du second suspect levée pour raison de santé !
Guyaweb avait révélé samedi soir (voir cet article) la remise en liberté (sous contrôle judiciaire) d’un homme de 29 ans, né en Haïti, connu de la justice pour des vols aggravés selon le procureur, suspecté d’être l’un des tireurs de coups de feu, jeudi 8 mai vers 4h20, au siège du Parti socialiste guyanais (PSG), théâtre d’une soirée dansante organisée par des étudiants de première année de l’école de commerce et de gestion du Larivot en vue de financer un voyage. L’homme a été mis en examen pour «tentative d’homicide » par la juge d’instruction en charge de ce dossier mais le juge…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
Connaissant les nombreux clichés interculturels du territoire et les tensions qui peuvent exister entre les différentes communautés. Est-il vraiment INDISPENSABLE de préciser le lieu de naissances du suspect concernant cette tentative d’homicide ?
Je ne vois vraiment pas l’intérêt si ce n’est accentuer la division et le mépris de la population haïtienne présente sur le territoire.
Information donnée par le procureur de la République au cours d’un point presse. Question journalistique à l’auteur(e) de cette remarque : est-ce vrai ou faux ?