« Nou bon ke zot » : les socio-professionnels lancent un mouvement de grève illimité
Suite à un préavis de grève déposé ce mardi 20 février pour une durée indéterminée par les représentants des filières transport, mine, pêche et agriculture, une mobilisation se prépare pour les prochains jours et cible la Collectivité territoriale de Guyane, réceptacle des colères de ces secteurs qui dénoncent un marasme économique et l’empilage de normes les empêchant de travailler. La trêve carnavalesque est bel et bien terminée. Ce mardi, un préavis de grève a été déposé en préfecture par une intersyndicale composée de plusieurs filières du monde économique : transport, pêche, agriculture et artisans miniers, afin de protester contre « la…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Mais quelle ingratitude la CTG vous prépare une autonomie aux petits oignons, le cul de Marianne, et de l’Europe, sans les contraintes et vous crachez dans la soupe !