Makkaï le « big boss », Aboeka et Adaya organisateurs du trafic sur Bordeaux, Langhorne l’absent au procès, Pintiève le repenti, Thiam l’ingénue..
Rodrigue Aboeka est apparu sur Bordeaux comme l’organisateur du voyage d’Alicia Faye pour son premier transport de cocaïne de la Guyane en février 2021. En mars 2021, changement d’organisation, Stéphane Adaya organise son voyage depuis Bordeaux et Dane Langhorne vient la chercher à l’aéroport. A l’hôtel Amazonia dont la chambre d’Alicia a été payée par la carte bancaire de Langhorne, on trouve ce soir là, Flaviano Makkai et Stessy Ho-Kong-Tiat. « Une coincidence» dit Makkaï. Le lendemain de son arrivée en Guyane, Alicia Faye est vue à 6h du matin sans vie sur un chemin de terre perpendiculaire à la…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
C’est normal dans ce genre de trafic il vaut mieux encaisser les accusations et se taire.Seuls les morts ne parlent pas. Il y a un repenti dans cette affaire? Hum! Attention aux représailles,la justice Française est trop indulgente avec les trafiquants de drogue.