L’IGPN voulait interroger le policier Marcelo Louveau de la Guigneraye sur ses rapports «professionnels» présumés avec certains bars d’un quartier chaud de Cayenne
La semaine durant laquelle l’intéressé s’est volatilisé, l’IGPN, l’Inspection générale de la police nationale, voulait interroger le policier Marcelo Louveau de la Guigneraye sur ses rapports «professionnels» présumés avec certains bars d’un quartier chaud de Cayenne. Ce sont nos confrères de France-Guyane qui ont commencé à lever un coin de voile lundi sur le sujet. Si Marcelo Louveau de la Guigneraye est dans la mire de la police des polices, c’est que les inspecteurs généraux de la police nationale (IGPN) chargés de l’enquête le concernant lui soupçonnent des liens avec des bars d’un quartier chaud de Cayenne. Le policier de la brigade de…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Saybô !