Les tarifs à la pompe crèvent le plafond
L’inflation est violente. A compter de samedi minuit, les tarifs à la pompe sont revus à la hausse dans le cadre de la revalorisation mensuelle. + 3 cts pour le gazole et +8 cts pour le sans-plomb. Selon les données de la préfecture, le sans-plomb grimpe à 1,79 euro (+ 8 centimes). Le gazole passe à 1,61 euros (+ 3 centimes). Les gazoles non routiers –suivant l’utilisation qui en est faite – grimpent à 1,60, 1,24 et 1,15 €. Le fioul domestique enregistre 2 centimes et passe à 1,21 euros. La bouteille de gaz s’emballe, elle coûtera ce mois-ci 25,44…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
0 commentaires
…DEVRAIENT ENREGISTRER…
Il parait qu’il y a du pétrole au large de la Guyane?
Si nous devons supporter le risque d’une marée noire et ces conséquences dramatiques (encore faut il que nous puissions être informer et que nous puissions donner notre avis sur la question), il y a intérêt à ce que les prix à la pompe descendent notablement sous peine de violences sociales importantes !