Les rassemblements interdits dans les lieux de culte des communes touchées par le Covid-19, sauf cérémonie funéraire limitée à 20 personnes, selon le dernier arrêté du préfet
Comme l’annonçait Guyaweb (voir article précédent), le nouvel arrêté du préfet pris ce jour dans le cadre de la lutte contre la propagation du Covid-19 (voir ce lien) prévoit des restrictions relatives aux cérémonies religieuses, dans toutes les communes touchées par le Covid-19 alors que l’épidémie est en phase ascendante en Guyane avec désormais plus d’un demi-millier de personnes touchées depuis le 4 mars, jour des premiers cas positifs. Les cérémonies religieuses y sont de nouveau interdites, cette fois dans les onze communes de Guyane touchées par le coronavirus, exception faite des cérémonies funéraires avec rassemblements limités à 20 personnes….
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonne
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.