Les quatre pattes à l’étroit
Des élus de la communauté de communes du centre littoral se sont rendus jeudi au refuge animalier de la route de l’est. La délégation est venue annoncer l’extension nécessaire des locaux pour répondre à l’accroissement de l’activité de la structure. La courbe démographique augmente aussi à la fourrière, joli nommée « Chenil forêt d’Emeraude ». Les chiens et les chats qui atterrissent dans le refuge du pk 21 de la route de l’est sont toujours plus nombreux. Ils sont là en attente d’être adoptés ou parfois pour les moins chanceux, n’y restent que quelques heures voire quelques jours avant d’être euthanasiés. Avec…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
0 commentaires
C’est plus facile de s’attaquer aux chiens et chats faméliques qu’à toutes cest sloperies humaines qui pilles les écoles (ordinateurs) ou les chantiers (fils de cuivre) ces gabarits sont autrement plus nuisibles que mes amis à quatre pattes.
Pour ce qui concerne les tortues c’est désolant bien sur mais alors que dire du massacre des thons rouges et des requins (et je ne parle parle pas des animaux terrestres) que se permet de perpétrer l’espèce humaine (la pire des engeance) simplement pour du fric?