Les premiers jours du raid des 7 bornes
Les dix-huit membres de l’aventure scientifique et militaire Raid des 7 bornes, dans le Sud de la Guyane devaient atteindre ce vendredi la première grande étape de leur périple de 320 kilomètres à pied en forêt. Voici trois jours que les dix-huit membres de l’expédition scientifique et militaire, Raid des 7 bornes ont quitté Maripa-Soula en pirogues à destination du point de trijonction, loin, dans la partie méridionale du cœur du Parc Amazonien, au pays des Tumuc-Humac. Cette expédition, menée le long de la frontière sud de la Guyane doit permettre d’actualiser des relevés géographiques, de dresser des inventaires botaniques. Pour…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
Pas de guide forêt français, un botaniste britannique ? bon courage !!! un film relatant l’expédition aurait été le bienvenu.
Bien vu Tony
Voilà encore une aventure qui ne coûte rien sauf au contribuable et pendant ce temps, les « orpilleurs » sont a la fête…