Des passagers du vol Paris-Cayenne mécontents
Mardi, les passagers du vol Paris-Cayenne d’Air France ont subit une journée noire, avec plus de huit heures de retard à l’arrivée pour des prestations médiocres en vol. Paralysé par une grève du personnel de maintenance, Air France KLM affrète depuis une semaine le Boeing d’une compagnie espagnole. Un choix maladroit. Air France fait aujourd’hui profil bas. Il est 21h20 en ce mardi soir et le hall de l’aéroport Rochambeau est anormalement calme. Les usagers venus chercher leurs parents et amis à l’heure initialement prévue en provenance d’Orly n’ont plus qu’à constater le retard du vol sur les écrans qui…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
0 commentaires
Moi franchement j’orais jamas pris cette compagnie pour aller en guyane mettre une compagnie espagnole Pullmantur et que le personnel ne parlait meme pas français ça devien du n’inporte quoi
Mais du n’importe quoi, il faut revoir vos informations, et impérativement !! Ce n’est pas un 777 l’avion espagnol pullmantur air mais un 747-400. De plus Air France a reprit son avion habituel pour Cayenne avec son BOEING 777-300ER (basé jusqu’au 6 septembre) et non un AIRBUS. Alors avant de poster vos informations…INFORMEZ VOUS auparavant !!
Merci MB pour cet article, il me semble que le problème de fond est bien plus la médiocrité des services proposés aux passagers d’Air France, qui se targue pourtant d’être LA compagnie aérienne proposant des vols de qualité (tant sur le respect des horaires que le confort des passagers) pour les trajets métropole – guyane, et qui se permet de par cette position autoconsacrée de pratiquer des tarifs tout à fait prohibitifs pour de nombreuses personnes (chance pour moi, mon employeur s’est chargé de l’achat du billet).
Le nom de code de l’avion, qui certe doit être respecté reste néanmoins une information de second plan, et j’espère que les membres de la compagnie aérienne s’attarderont davantage sur les remises en question nécessaires de leur fonctionnement.
bien à vous
Maintenant c’est les a340 air france et des corsair.
Maintenant c’est les a340 air france et des corsair qui vont a Cayenne Rochambeau.