Les douanes laissent passer un colis avec près d’un kilo de cocaïne jusque dans les Hauts de France, il était destiné à une Guyanaise Nadège Afoedini qui a été interpellée
Jeudi 6 février, une femme de 25 ans, Nadège Afoedini originaire de Saint-Laurent du Maroni, a été interpellée à son domicile de Flines-lez-Râches, dans les Hauts de France, près de la frontière belge (12 km), pour trafic de stupéfiants. Après lui avoir ramené un colis, les douanes l’ont interceptée à son domicile, rue Jacques-Prévert à Flines-lez-Râches. C’était un Colissimo, en provenance de Guyane qui contenait 913 grammes de cocaïne. Explications Cette histoire débute en Guyane : un colis paraît suspect aux douaniers. Les douaniers guyanais l’ouvrent et découvrent 913 grammes de cocaïne dans des sachets thermocollés glissés dans un classique…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
913 kilos de cocaïne ??? ils ont fait la livraison avec un chariot élévateur ???