Le suspect n°1 du triple meurtre arrêté dès sa descente d’avion à Pékin : « les Chinois vont le faire parler »
« Le suspect n°1 était en situation irrégulière en Guyane, s’il travaillait c’est irrégulièrement. Ca montre le côté opaque de ce milieu», a-t-on appris ce matin d’une source proche de l’enquête. L’homme faisait l’objet d’une fiche rouge d’Interpol. Il a été arrêté à sa descente d’avion hier soir en Chine, mardi heure de Paris. Nous citions dès hier une source proche de l’enquête qui nous donnait sa conviction : « ce n’est pas un vol qui a dégénéré, il y a eu préméditation » (voir cet article). Patrick Ho-Wen-Tsaï (57 ans), sa fille Jennifer (19 ans) et la soeur de…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
5 commentaires
Plutôt rassurant de savoir que les services Police/Justice en Guyane ont la capacité de faire diligence et être efficace dans la résolution de cette affaire sordide.
Oulalalh s’il risque un procès expéditif, genre une balle dans la tête, offrons lui l’asile.
« Cette affaire braque une lumière crue sur la violence dans le milieu chinois » curieuse remarque s’agissant du milieu chinois. Préjugé ? A t-il d’autres exemples?
Tu viens d’arriver ?
Pauvre Snoopy, vous osez défier le taulier dixit Bellod ?
N’oubliez pas, juge et partie ça marche pas trop niveau crédibilité…ah ben c’est amusant comme dans la plupart des articles.