Le covoiturage
La jeune Chambre internationale de Cayenne a tenu à médiatiser son “journal du développement durable”, qui compulse sur sept points des conseils pour se comporter comme un “consom’acteur” ou consommateur dans une démarche qui s’inscrit dans les principes du développement durable. En écho aux semaines du développement durable qui se terminent le 7 avril. Jusqu’à samedi, nous relayerons leurs conseils. Aujourd’hui, il est question du covoiturage. « Malgré le coût du carburant ne cessant d’augmenter, il est encore difficile pour le moment de se passer de la voiture en Guyane. Ainsi, on assiste à des bouchons quotidiens. L’une des solutions pour…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
0 commentaires
Mézanmi !!!
Notre baisse de pouvoir d’achat faisant face à l’augmentation incessane du prix du carburant combinée à l’abscence de transport publique desservant notre étendu territoire nous conduit à réagir.
» A PA PASKE NOU GIN PETROLE
KI NOU PA GIN LIDE » *
Guyanecovoiturage est un site de covoiturage qui permettra à chacun de proposer ou rechercher un déplacement d’une commune à une autre en partageant les frais du voyage.
Quel meilleur moyen que de renouer avec notre tradition de population conviviale et solidaire au travers d’un voyage coloré d’échanges, partages et bonne humeur!
Les sensibles aux problématiques de diminution de production de gaz à effets de serres auront désormais un moyen concret d’affirmer leur position.
GuyaneCovoiturage le site incontournable pour covoiturer en guyane.